Après une carrière de styliste dans la mode enfantine, je me suis lancée dans d'autres aventures créatives et artistiques : le dessin et la peinture, que j'aime pratiquer dans mon jardin, en pleine nature, ou encore la conception d'expositions ou de livres. La création a toujours été pour moi source d'énergie et de bonheur.
J'ai idéalisé et réalisé Opaïco pour permettre à ceux qui ont perdu en mobilité, ceux dont les horizons se sont un peu rétrécis, et finalement pour tous les autres, petits et grands, de vivre le bonheur de faire apparaitre de belles choses entre leurs mains, de se surprendre eux-mêmes, de s'évader dans un monde joyeux et plein de vie.
Je me suis appuyée sur l'aide de professionnels qui travaillent auprès de personnes âgées ou de personnes différentes. Nous avons travaillé pour que notre proposition de jeux provoque ce pour quoi ils ont été conçu : l'enthousiasme, le bonheur, le rêve. Je serai très heureuse que ces personnes passent de bons moments en compagnie d'Opaïco.